DIOR

Dior Solar The Protective Oil SPF15

Huile Protection solaire

20000DA

1000DA crédité sur votre compte grâce à ce produit
  • Coche Livraison Express 24/48h
  • Coche Retour gratuit pendant 7 jours
UGS : 27244994 Catégorie : Étiquettes : , ,

Contenance : 125ml
Texture : Huile
Format : Spray
Soin spécifique : Protection solaire, Soin hydratant
Type de peau : Tous types de peaux
Parfum : Monoï
Ingrédients clés : Extrait de racine de plectranthus barbatus, Inositol, Dérivé de vitamine E

Découvrez Dior Solar The Protective Oil SPF15 Visage et Corps SPF 15, une huile solaire multifonctionnelle qui sublime tout en protégeant. Sa formule légère habille la peau et les cheveux d’un voile chatoyant tout en les nourrissant intensément. Parfaitement adaptée pour le visage et le corps, cette huile-en-brume offre une protection UVA/UVB tout en embellissant le bronzage grâce à ses filtres solaires et à l’extrait de monoï à la fleur de Kaupe. Sa texture non-grasse s’applique facilement grâce à un spray innovant à 360°, assurant une couverture uniforme et un éclat instantané.

  • Protection solaire SPF 15: Offre une protection contre les rayons UVA et UVB, essentielle pour préserver la santé de la peau.
  • Hydratation et éclat: Infusée d’extrait de monoï et d’acides gras essentiels oméga 6 et 9, elle hydrate la peau et les cheveux tout en leur donnant un éclat naturel.
  • Application facile: L’applicateur spray à 360° permet une diffusion facile et uniforme, idéale pour une application rapide et sans effort.
  • Texture non-grasse: Sa formulation légère laisse la peau douce et non grasse, avec un fini subtilement lumineux.
  • Convient pour le visage et le corps, ainsi que pour les cheveux, ce qui en fait un produit tout-en-un parfait pour l’été.
  1. Vaporisez directement sur la peau avant de vous exposer au soleil. Renouvelez fréquemment l’application, surtout après avoir nagé ou vous être essuyé.
  2. Ne vaporisez pas directement sur le visage. Appliquez plutôt l’huile sur vos mains puis massez sur le visage pour éviter le contact avec les yeux.
  3. Appliquez sur les cheveux secs ou mouillés pour les nourrir et les protéger, tout en leur donnant de la brillance.
  4. Réappliquez l’huile après l’exposition au soleil pour nourrir et hydrater la peau, améliorant ainsi la durabilité du bronzage.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dior Solar The Protective Oil SPF15”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *